Gardez une peau jeune et saine grâce à ces quelques conseils

 

Pour la majorité des femmes, soigner leur peau quotidiennement  avec des   crèmes, produits hydratants , toniques, lotions, etc … fait partie de la routine . Leur motivation ?  Lutter contre les signes apparents du vieillissement, et continuer à  paraître jeune et belle  ! Cependant, la plupart du temps nous  ne  nous soucions  pas beaucoup de la composition des produits que nous utilisons . En fait certaines femmes ne se doutent  probablement pas que ce qu’elles appliquent sur leur peau peut véritablement précipiter ce qu’elles essaient d’éviter au départ. En moyenne , chaque jour , une femme utilise pour sa peau  une douzaine de produits  dont la plupart contiennent des conservateurs chimiques nocifs ; s’ajoutent à cela des agressions liées à l’environnement : pollution, rayonnement solaire , sècheresse de l’air …

Pour garder une peau jeune et saine , respectez quelques règles

Pour garder une peau jeune et saine , protégez -là

Votre peau ne peut pas être en bonne santé si vous l’exposez à des substances toxiques qui finissent par être absorbées  par votre corps et si vous ne la protégez pas contre les agressions externes .

Alors comment faire ? Comment lutter contre la pollution environnementale , les effets du rayonnement solaire , et les effets desséchants de l’air ? Comment être sûres d’utiliser les meilleurs produits pour avoir une peau jeune  et saine  ?

Ces quelques  conseils peuvent vous aider dans  ce processus :

1. Faites très attention à la composition des produits de soins pour  la peau que vous achetez N’utilisez  que des produits  naturels dans la mesure du possible.

2. Recherchez les produits qui font appel à  La technologie de soins de la peau Dermal Surface Renewal  ; cette technologie  aide à accélérer en douceur le cycle de renouvellement naturel de la peau, tout en atténuant les signes apparents du vieillissement .

3. Utilisez des produits qui contiennent  des regenisomes  ; ceux – ci  pénètrent  dans la peau pour accélérer le renouvellement cellulaire après exposition au soleil et protègent la peau contre les signes visibles de vieillissement causés par l »’environnement  .Activés par la lumière , ils ralentissent les dommages causés à l’ADN de la peau pendant le jour ;ils contiennent aussi  des Ultrasomes  une Puissante enzyme réparatrice qui repose sur une nouvelle technologie révolutionnaire et qui  augmente la capacité naturelle de la peau à réparer les signes visibles des dommages subis  et à se renouveler pendant la nuit .

4. Trouvez les produits contenant les vitamines Proteo-C et Proflavonol-T. Ces vitamines protégent  la peau contre le vieillissement prématuré causé par les agressions externes (  pollution et autres facteurs environnementaux). Ils lui  fournissent également les nutriments essentiels  pour garder une apparence lisse et ferme .

5. Si possible, utilisez des produits sans paraben. Les parabens  sont des conservateurs chimiques synthétiques  largement utilisés dans les produits de soins personnels  shampooings, revitalisants, produits coiffants, maquillage….. On les trouve aussi dans  les lotions pour bébés, shampoings et autres produits de soins pour les nourrissons et les enfants.

Des recherches mettent en cause le paraben dans l’apparition de cancers du sein . Bien que ceci soit actuellement encore controversé ,i l n’en reste pas moins que l’on s’interroge sur les effets à long terme du paraben sur l’organisme humain .

Eliminez ce risque en utilisant des produits sans paraben

6. Buvez beaucoup d’eau pour vous hydrater et éliminer les toxines de votre organisme

7. Limitez le stress ou apprenez  à le gérer efficacement. Le stress est néfaste tant émotionnellement  que physiquement. Trouvez l’activité anti-stress qui fonctionne le mieux pour vous  et pratiquez la quotidiennement ;

Suivez ces conseils et vous vous donnerez toutes les chances de conserver une  peau jeune  et en bonne santé  .

Merci d’avoir lu cet article .

Vous l’avez aimé ? , pensez à le partager sur les principaux réseaux sociaux  ! D’avance merci !

Si vous souhaitez me donner votre avis , poser des questions ou faire des suggestions , laissez-moi un commentaire  ci- dessous  .

Crédit photo © Fotolia.com

Commentaires

  1. Si je ne m’abuse, les paraben ont été classifié il y a peu de temps dans la liste des produits interdits par l’union européenne non?
    Le dernier article de Epilation…Paraben free : bonne ou mauvaise idée?My Profile

    • Janine CESAIRE a écrit:

      Bonjour
      Apparemment , l’Assemblée Nationale a adopté en mai 2011 une proposition de loi interdisant l’usage du paraben en France ; je ne sais pas ce qui s’est passé ensuite mais ce que je constate au fil de mes emplettes c’est qu’il existe toujours actuellement des produits affichant le paraben dans la liste de leurs ingredients

      Cordialement

      Janine

Rétroliens

  1. […] Oui vous pouvez toujours les acheter  pour compléter des crèmes et lotions hydratantes spécifiques  car en réalité pour conserver une peau jeune , le secret , c’est d’abord l’hydratation , et …. […]

  2. […] Lorsque on entend parler de traitement anti –rides , on pense très souvent aussitôt  chirurgie ; mais le recours à cette solution radicale n’est pas forcément nécessaire  ; dans bien des cas , la situation n’est pas désespérée ( !!  ) et  le problème peut encore être réglé par des produits disponibles dans le commerce , à savoir les antioxydants ; […]

Exprimez vous!

*

CommentLuv badge