le secret de l’énergie

 

Le secret de l’énergie réside dans la santé cellulaire .

Plus on avance en âge , moins on a d’énergie. Pourquoi ? Essentiellement parce que les échanges au niveau de nos membranes cellulaires sont profondément déséquilibrés du fait des troubles pathologiques que nous subissons , du vieillissement prématuré , de notre mode de vie et des expériences que nous vivons .

Les chercheurs s’interrogent depuis très longtemps sur les importantes modifications biochimiques qui se produisent au sein de la cellule. Une des questions essentielles était de savoir si l’équilibre de la membrane cellulaire pouvait être rétabli par voie nutritionnelle… et d’observer les conséquences éventuelles de la mise en oeuvre d’un tel traitement.

Le secret de l'énergie : la santé cellulaire

Fournir à la cellule les nutriments essentiels, est la condition sine qua non du bien -être et de la santé

Après plusieurs expérimentations et …. plusieurs échecs , les chercheurs ont découvert les combinaisons et les proportions exactes d’acides aminés et d’oligo-éléments à associer pour rétablir l’ équilibre fragile des couches lipidique et protidique de la membrane cellulaire. Le complexe mis au point a été commercialisé sous le nom de « Nutri Yin Nutri Yang », un complément qui,favorisait les échanges entre la cellule et son milieu organique, et ainsi , rétablissait une énergie optimale dans l’organisme : Combinés selon un protocole précis , les oligo – éléments micro – dosés délivrent une info aux cellules et optimisent leur activité .

Lors des premières utilisations thérapeutiques du produit , les chercheurs ont constaté également que l’effet de ces nutriments se manifestait bien au -delà du seul plan biologique. On s’aperçut qu’une meilleure circulation de l’énergie et des informations au niveau cellulaire entraînait non seulement des modifications chimiques dans l’organisme et une remise en forme des organes, mais aussi un plus grand équilibre psychique et émotionnel et, par extension, une amélioration de tout ce qui touchait au relationnel . L’organisme retrouvait ses capacités naturelles d’auto – régulation et d’auto- guérison , passait d’un état de santé déséquilibré à un état de santé harmonieux et la dynamique comportementale de l’individu était améliorée .

Les utilisateurs de ce complément nutritionnel, admettent ressentir en plus d’une étonnante sensation d’énergie, un bien être général, une élévation du seuil de fatigue, une amélioration du sommeil, la disparition de certains petits troubles flottants, une meilleure humeur, et une dynamisation des relations interpersonnelles  .

Merci d’avoir lu cet article .

Vous l’avez aimé ? , pensez à le partager sur les principaux réseaux sociaux  ! D’avance merci !

Si vous souhaitez me donner votre avis , poser des questions ou faire des suggestions , laissez-moi un commentaire  ci- dessous  .

Crédit photo © Fotolia.com

Rétroliens

  1. […] Les orogranules prennent en compte les déséquilibres quotidiens provenant de nos cellules et rétablissent l’équilibre grâce à des ingrédients  naturels actifs qui nous […]

Exprimez vous!

*

CommentLuv badge